Exalty News

Hares et Azock se confient sur leur arrivée chez Exalty : «Une structure qu’on visait depuis longtemps»

Quelques semaines près avoir souhaité bon vent à XpeR et Braw, Exalty se relance sur Fortnite via le recrutement de deux nouvelles pépites à propulser vers le sommet de la scène. Ce sont donc Hares et Azock qui représenteront l’organisation sur le jeu pour les prochains évènements à venir. Une annonce terrible pour la concurrence, puisque les deux loustics ont bien l’intention de tout détruire. Allez, petit entretien rapide avec notre duo !

Exalty : Salut les gars et tout d’abord merci d’avoir accepté de répondre à nos questions ! On enchaîne tout de suite avec la première, comment s’est déroulée votre arrivée chez Exalty ?

Azock : Franchement c’était super, ça s’est bien passé et puis on avait pour objectif de représenter cette organisation depuis longtemps. L’encadrement est vraiment top, tout comme le coaching et l’assistance, notamment pour la première vidéo d’Hares pour laquelle l’aide du staff de la structure a été essentielle et très rapide.

Hares : Je vais dire la même chose qu’Azock mais oui, Exalty c’était clairement une structure qu’on visait depuis longtemps.

Exalty : Si on se penche sur vos performances récentes ainsi que sur les évènements à venir, qu’est-ce que cela vous inspire ?

A : On est vraiment confiants là-dessus, puisqu’on a bien performé sur la dernière Cash Cup Trio, ce qui nous a permis de participer à l’évènement CC Extra organisé par Dreamhack. Il nous reste quand même des détails à régler pour vraiment être au top de notre niveau et aller chercher du cashprize, mais on est vraiment fixés sur la suite. Ça commence d’ailleurs ce soir avec la deuxième semaine de CC Extra. Il faut aussi savoir qu’on évolue aussi en duo et qu’on se connaît depuis plusieurs années puisqu’on a été à l’école au collège ensemble. C’est un vrai plus pour progresser, car on se dit clairement les choses et ça nous tire tous les deux vers le haut.

H : Personnellement, j’appréhendais vraiment au début de la saison car il nous manquait beaucoup de temps de jeu, mais les résultats sont plutôt bons. Comme l’a dit Azock, il nous reste des aspects de notre jeu à améliorer mais la motivation est au maximum et la marge de progression est encore grande. L’expérience d’Hunter nous aide vraiment car il est au sommet de la scène depuis le début de la compétition et possède donc un vrai recul sur nos performances. Ça nous permet également d’accéder aux meilleures sessions d’entraînement, qui rassemblent les tops trios du moment.

Exalty : Et concernant vos objectifs sur le plus long terme ?

A : Notre objectif c’est vraiment de profiter de l’encadrement proposé par Exalty pour aller le plus haut possible et emmener l’organisation le plus loin possible. On a clairement les capacités pour alors il faut qu’on se donne à fond.

 

H : Globalement la même chose. On a commencé à jouer de manière sérieuse au jeu au moment de la Coupe du Monde, et on a fait notre premier cash à cette occasion là. Forcément, ça nous a boosté et on souhaite aller le plus loin possible ensemble !

Pour suivre nos deux crackitos sur les réseaux et échanger avec eux, ça se passe ici:

Azock

Twitter : https://twitter.com/AzockC

Twitch : https://www.twitch.tv/azockfn

Hares

Twitter : https://twitter.com/HaresFN

Twitch : https://www.twitch.tv/haresfn

Pour du discours, c’est du discours qui transpire vraiment la motivation. On leur souhaite vraiment le maximum de réussite, mais quand on connaît leur niveau, forcément ça simplifie les choses. Allez les gars, Exalty compte sur vous !

La section graphisme recrute actuellement :

– 1 graphiste
 

La maitrise de Photoshop et adobe illustror est essentielle.

Une base d’after effect est un plus